Fées des Calins

 » Il était une fois 3 gentilles fées bienveillantes et aimantes.

Elles ont accueilli au fil des ans dans leur monde magique, 3 enfants, Anton, Gabi et Nora, et les ont aidé à s’épanouir…

Ils grandissent tous les 3, montent haut, très haut, grâce aux fondations saines et solides, et au soutien qu’elles leur ont apporté…

Ils sont prêts maintenant à s’envoler et à s’élever toujours plus dans la vie … »

 

Charline m’a contactée il y a quelques jours pour son projet.


Suite à une très mauvaise expérience avec une première nounou pour son fils ainé, elle et son mari ont du trouver en urgence une autre solution de garde pour leur loulou.
Lorsqu’on a vécu une si mauvaise expérience, il est difficile de faire à nouveau confiance à une tierce personne pour prendre soin de son bébé.
C’est donc d’autant plus merveilleux et rassurant de découvrir 3 belles personnes bienveillantes et douces ❤️

Anton, Gabi et Nora se sont donc succédés au fil des ans à la MAM « Fées des Calins ».

La petite dernière étant aujourd’hui assez grande pour entrer à l’école maternelle, les belles années chez Delphine, Martine et Elodie sont maintenant terminées…

Une nouvelle page se tourne pour la petite famille, et Charline et son mari souhaitaient remercier leurs bonnes fées avec un cadeau unique, personnalisé, un présent du cœur.

Ils m’ont donc demandé de leur créer un dessin très spécial 💕

Et Charline l’a fait imprimé sur de beaux tableaux.
J’espère que les 3 bonnes fées aimeront cette jolie attention.

1 commentaire pour “Fées des Calins”

  1. Encore un immense merci Sarah pour ce dessin qui représente avec force, luminosité, espièglerie et douceur toutes ces belles années que nous avons passé auprès de nos 3 fées. Elles ont adoré cette belle surprise. Les au-revoirs ont été difficiles, on ne les verra plus au quotidien mais heureusement elles restent dans nos vies 🙏🏻🥰

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *